Une fille de 13 ans porte plainte en justice suite à une mastectomie bilatérale pour « dysphorie de genre »

Aux Etats-Unis un nombre non négligeable d’enfants détruits par des médicaments hormonaux et une intervention chirurgicale pour cause de « dysphorie de genre » et qui le regrettent un peu plus tard s’adressent à la justice pour obtenir réparation. Rappelons que le DSM-IV (manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux) définit la dysphorie de genre comme « l’identification intense et persistante à l’autre sexe (ne concernant pas exclusivement le désir d’obtenir les bénéfices culturels dévolus à l’autre sexe) ou le sentiment persistant d’inconfort par rapport à son sexe ou sentiment d’inadéquation par rapport à l’identité de rôle correspondante ».
Le dernier cas de ce type d’intervention médico-chirurgicale abusive, rapporté par BioEdge, est celui d’une fille californienne de 18 ans qui poursuit en justice Kaiser Permanente (un énorme consortium médical américain) et certains de ses médecins. Aussi aberrant que cela puisse paraitre elle s’est vue administrer des bloqueurs de puberté et de la testostérone à l’âge de 12 ans et a subi une double mastectomie à 13 ans, parce qu’elle avait posé elle-même ce fumeux diagnostic de « dysphorie de genre » !
Une autre fille qui a subi ce même traitement dit avoir reçu des milliers de personnes qui voulaient faire leur « détransition », c’est-à-dire retrouver leur sexe d’origine. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un rapport descend en flammes les choix énergétiques de la France